module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Achat chez Hdew Cameras / Homedis

Discussion in 'le petit fureteur du web' started by cine_passion47, Jul 24, 2009.

Tags:
  1. Antonin

So

Trophy Points:
    10,080
    Appréciations:
    +3 / 26 / -0
    Juste pour dire que HDEW est un magasin en qui on peut avoir entièrement confiance. Les vendeurs sont très sympas et ils font tout pour arranger si problèmes il y a. Comme le souligne Starconsole, il y a Paul qui parle français donc c'est top. Quand au chiffre CB a donner par téléphone, c'est une mesure de sécurité supplémentaire. En effet, si leur site venait a être piraté, personne ne pourrait débiter puisqu'il manquerait ces 3 derniers chiffres.
    Les prix sont très bas, on peut difficilement faire mieux !
    :bravo::bravo::bravo:

2. lucas0191

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ah ça fait bien plaisir de voir des avis positifs sur ce site, Cine Passion m'a déjà mis en confiance, mais là plus aucun doute, en plus après avoir eu Paul au telephone. Ma EX1 pour bientôt !!! (semaine prochaine je pense).

3. Antonin

So

Trophy Points:
    10,080
    Appréciations:
    +3 / 26 / -0
    Tu devrais peut-être attendre car la EX1R a été annoncé il y a 2 jours !

4. lucas0191

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je ne pense pas, enfin c'est ce sont de bonnes améliorations, mais c'est en remplacement de ma FX7 qui rend l'âme, donc assez pressé, et surtout le prix, même si il est dit que ce sera le même, j'ai du mal à penser que sur HDEW ce sera le même... A voir mais bon ....

5. Antonin

So

Trophy Points:
    10,080
    Appréciations:
    +3 / 26 / -0
    Oui, je crois avoir lu que la EX1R sortirait début décembre donc ce n'est effectivement pas pour tout de suite. Je n'ai pas demander à Paul ce que valait ce système là pour remplacer les SxS : Sandisk 16gb SD Card + Converter.

6. lucas0191

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui j'ai vu, pour l'adaptateur peut être pourquoi pas, après faut choisir tes "bonnes" cartes SD toi même je pense, il y a un gros forum sur ça dans "sans bande" 't'as sans doute déjà vu !
    Tu va ou veux acheter la EX1 ?

7. starconsole

Trophy Points:
    1,520
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je viens de contacter Paul pour le reste de ma commande que je n'ai toujours pas reçu.
    Il s'est excusé pour le délai des batteries et sacoche. Les batteries sont en stock, mais pas la sacoche (mercredi en principe).

Ayant besoin rapidement des batteries (vendredi) et vu que c'est plus important que la sacoche, il m'a proposé de les expédier immédiatement pour que je puisse les avoir pour ce week end (même si ça leur fera plus de frais). Il m'enverra la sacoche plus tard.

Solution qui me convient parfaitement bien entendu. :)

A suivre.

#37 starconsole, Oct 26, 2009
    Last edited: Oct 26, 2009
  8. fionakis

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ex1 r

Ouaip les gars, moi je vais attendre sagement début décembre ou janvier ?? pour m'acheter la EX1 R.. paraît qu'il y aura pas mal d'améliorations, donc cool quoi !
    Espérons juste, qu'elle sera directement en vente sur les sites Britishs, vu qu'ils essayeront surement d'abord, de liquider leurs vieilles EX1...

9. lucas0191

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon bah voilà pour ma part commande passée ce soir, très réactif il m'a envoyé la facture directement afin que je puisse effectuer un virement .
    Une petite EX1 avec 2 cartes 8Gb et la batterie et 3 ans de garantie. Savez vous si il y'a une carte 8Gb dans le carton de la caméra déjà (en France oui mais là ?)

Je vous tiens au jus !

10. Antonin

So

Trophy Points:
    10,080
    Appréciations:
    +3 / 26 / -0
    J'avais commandé chez eux en urgence une Z5 pour un tournage à l'étranger mais j'ai dû annuler à cause d'un départ trop imminent (demain en fait :)). Du coup, je me retrouve avec la bonne vieille dvx100a en mode squeeze.
    Mais c'est pas plus mal car je sais que je prendrai la EX1R à mon retour à la place de la z5. le 7D me tente aussi, en plus son prix à baissé, mais bon c'est toujours moins pratique qu'une vraie caméra.
    Le 1D3 est pas cher chez hdew, peut-être que le 1D4 restera dans la même gamme de prix ?

#40 Antonin, Oct 28, 2009
    Last edited: Oct 28, 2009
  11. starconsole

Trophy Points:
    1,520
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je fais suite à ce message, TNT est passé à l'instant pour me livrer les batteries.

Vraiment rien à dire, les batteries sont bien des Sony officielles et les engagements tenus.

Je crois vraiment qu'il n'y a rien à y ajouter cette boite est vraiment sérieuse et sympa !

EDIT du 02/11 : sacoche expédiée vendredi dernier, livraison prévue demain :)
    J'ai pu utiliser ma Z5 ce week end en reportage, je suis très satisfait des résultats obtenus ! :love:

#41 starconsole, Oct 29, 2009
    Last edited: Nov 2, 2009
  12. lucas0191

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ah bonne nouvelle !
    Ma EX1 a été envoyée aussi hier, super rapide, Paul vraiment super sympa, il renvois les mails dans l'heure qui suit, tient informé de tout et pas de vis caché (il préviens que les manuels sont en Anglais et tout, vraiment bien) . Je vous tiens au courant de la livraison.
    StarConsole tu fais des reportages dans le sport ? Moi aussi, tu filme quoi ?
    A+

13. starconsole

Trophy Points:
    1,520
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Des reportages sur divers évènements de tennis de table.
    J'ai reçu ma sacoche aujourd'hui, un KATA CC195, oulah elle est plus grosse que je pensais...
    Pas grave ça permettra de transporter facilement tout le matos accessoire :)

Par contre quand j'y pense, je pense que le MRC1K me serait utile je pense qu'il va falloir que je réfléchisse à l'investissement, parce que sur certains évènements si c'est pour me retrouver avec 20 heures de bande DV à acquérir je suis pas sorti de l'auberge ! :weird:

14. lucas0191

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est clair, vive les cartes !
    Sur des prods d'images ( je suis pas mal dans le VTT (descente, freeride ..) ) moi qui était en K7 et l'autre personne avec qui on fesait la prod, était en cartes, y a pas photo c'ets bien plus pratique, la vitesse c'est fou, alors que moi je perdais un temps fou à dérusher ...

Ils l'ont envoyés hier, tu pense que je l'aurais pour la fin de semaine ?
    Merci a+ !

15. kokkarin

Trophy Points:
    3,470
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bonjour,
    je prends part à votre discussion
    j'ai moi aussi une Z5 et je vais aussi des reportages de sport, principalement sport canin.
    Mon choix c'est porté sur la Z5 avec le module MRC1
    lors d'un championnat il n'est pas rare que j'ai 23h de rushes en 2 jours :suspicious:
    et bien heureusement qu'il y a les K7, c'est plus facile a utiliser et surtout bien^plus économique.
    il me serait impossible de gerer cela avec les cartes CF
    pour des tournages plus court, la carte c'est super pratique, car on gagne du temps.

en conclusion je pense qu'il faut les 2 .
    il y a aussi la possibilité de tourner sur K7 et carte, super pratique pour derusher et archiver ;-)

kok

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous