module inscription newsletter haut de page forum mobile

achat discount

Discussion dans 'le petit fureteur du web' créé par Berthfree, 25 Septembre 2005.

Tags:
  1. topsub

    topsub Modérateur Vegas & DVD-A
    So

    Points Repaire:
    7 470
    Recos reçues:
    5
    Messages:
    3 387
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voilà du nouveau :)
    Espérons que de nouveaux témoignages favorables apparaîtront.
    Mais pour le moment, pas grand chose, à moins que ce ne soient que les mécontents qui se manifestent.
    Blandine attend depuis août quand même ... apparemment du moins.

    ATK, la balle est dans votre camp :)
     
  2. ATKDISCOUNT

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    Je suis Cédric , en charge de trouver une solution aux litiges car nous entrons dans une phase de résolution sur la période Juillet/Août de tous nos litiges accumulés sur 2006 et 2007.

    Suite à une restructuration complète et plus longue que prévue , nous avons embauché de nouveaux collaborateurs et traitons chaque client au cas par cas du plus ancien au plus récent .
    Nous continuons cependant un recrutement massif sur l'année 2007/2008 ainsi qu'un dévéloppement technologique important .

    Je vous invite donc à me contacter par email à cette adresse: cedricnbs@orange.fr de manière à ce que je vous vous recontacte téléphoniquement .

    Cordialement,

    Cédric, ATKDISCOUNT .
     
  3. Bogal

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    Je viens rajouter mon avis personnel concernant ATK Discount.
    En effet voulant faire plaisir pour Noel à un membre de ma famille, j'ai acheté en novembre 2006, une TV LCD pour plus de 500€.

    A ce jour, j'attends toujours le téléviseur. Après plusieurs relances mails, téléphoniques et postales, je n'ai toujours pas été remboursé de mon achat.

    Je trouve cela dommage de ne pas être professionnel et se moquer des gens de la sorte.
    De plus, l'entreprise utilise des email en orange.fr, ce qui montre leur dégré d'honnéteté.....

    Une simple constatation à leur égard : un client satisfait de son achat en parlera à 3 personne alors qu'une personne mécontente à plus de 10..........
    Pour ma part, en tant que leader d'opinion ce n'est pas 10 personnes mais à largement plus de monde que je me permet de faire la publicité de ce site très peu fiable.

    De plus, il suffirai d'un peu plus de personnalisation du client pour que les choses se passent beaucoup mieux car recevoir 4 fois les mêmes mails stréréotypés, je trouve ça pitoyable.

    A bon entendeur......

    Bogal
     
  4. lyd_312

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,
    Je fais parti aussi des personnes en attente d'une commande chez ATKDISCOUNT,depuis le 5AVRIL 2007,ils me font attendre m'annonçant de semaines en semaines un nouveau delai et trouvant 1000 et 1 excuses à leur retard mais jamais rien dans ma boite aux lettres...au début je répondais positivement en acceptant l'attente,je recevais des réponses de leur part et depuis que j'ai demandé un remboursement ,ils font les morts....Je conseille à toute personne doutant à propos de ce site DE FUIRE DE TOUTES URGENCE,et d'aller passer commande sur des sites plus sérieux
    J'ai donc moi aussi pris contact avec des assoc de consommateurs,Quechoisir suit l'histoire et receuille des témoignages,le TRIBUNAL DE GRANDE INSTANCE DE CRETEIL à ouvert une instruction suite aux grand nombre de plainte pour TROMPERIE&PUBLICITE MENSONGERE,la DGCCRF,le site lesarnaques.com décrit toute le procédure avec une lettre type à l'encontre d'atkdisount à envoyer au Tribunal
    J'invite donc toute personne victimes de ces personnes qui m'apparaissent comme bien mal honnetes et leur site d'escroquerie à porter plainte par écrit,quelque soit la somme,ces gens doivent stopper leur activité at arreter d'extirper de l'argent aux
    internautes,la demarche est très bien décrite sur le forum lesarnaques.com
    J'invite aussi la personne qui répond sur ce forum à me répondre et m'expliquer comment me faire rembourser au plus vite
    je souhaite bon courage aux victimes
    Pour info je suis une mordu de la commande par internet,je commande sur plus d'une douzaine de site,du numérique aux produits de beauté,en passant par les baskettes et les meubles ,c'est la première fois que je rencontre ce genre de litiges
    merci d'avoir lu ce message
    Salutations
     
  5. Berenice_m

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Atk Discount

    :col: ATTENTION, ARNAQUE !! :col:

    AtkDiscount est un site internet de vente en ligne, dans la lignée des TopAchat, Cdiscount, ou autres RueDuCommerce.
    L'offre de produits est large, cela va du multimédia jusqu'aux vêtements, en passant par l'électro-ménager...

    Leur slogan est : "En acceptant un délai de livraison jusqu'à 5-7 semaines, vous accédez à un prix pulvérisé" : prix défiants toute concurrence + réduction pour premier achat + réduction pour paiement par virement bancaire + frais de port offert +1% du montant de la commande en réduction future !!!!!
    En plus de ça, la garantie est de 2 ans au lieu d'1 an généralement !! Tout cela est alléchant et après avoir passé sa commande, on pense naïvement avoir fait l'affaire du siècle!!! :o :(

    Ce qui fait que encore l'hiver dernier, malgré certains soucis rencontrés par les clients qui allaient en s'accumulant, l'entreprise était plébiscitée par un grand nombre de site comparateur de prix... D'où aucun besoin de s'inquiéter...

    Cependant, cela se gâte une fois la commande passée et le règlement encaissé... :col:

    En effet, ma commande a été passée le 30 décembre 2006, après avoir attendu le délai de livraison appliqué sur ma commande, je leur envoie un premier message début mars 2007, auquel ils me répondent que ma commande sera retardée d'une dizaine de jours. J'attends, dix jours après toujours rien, je rappelle, et de nouveau la même réponse m'est donnée...:perplexe: :(
    Je leur envoie alors un message auquel ils répondent plus de deux semaines après en me proposant un nouveau délai de 15-20 jours. :( :( Un mois après, je demande par mail où en est ma commande, et la personne au téléphone ne sait que me répondre (elle n'a pas vraiment l'air au courant de ce qui se passe dans l'entreprise et de son activité...) Elle me propose un délai d'un mois. :hum: :hum: :hum:

    Depuis qu'en j'envoi un mail demandant une réponse à ma situation et un remboursement je n'ai plus de nouvelles...

    Le site est d'ailleurs clôt depuis lundi 12 novembre 2007. :perplexe:

    Une instruction contre cette société a été ouverte au Tribunal de Grande Instance de Créteil et l'association de consommateur UFC Que Choisir a à ce jour enregistré plus de 500 plaintes... La répression des fraudes a également ouvert une enquête. :bravo:
    Il s'agit réellement là d'une affaire sérieuse, une arnaque à grande envergure... Et non comme j'ai pu lire ici un "coup bas orchestré par un concurrent jaloux"...

    Si vous souhaitez vous rendre compte un peu mieux de ce qui se passe rendez vous sur le site LesArnaques.com - Arnaques, coups de gueule...
    Ou tout simplement tapez ATK DISCOUNT sur votre moteur de recherche, vous trouverez tous les articles à ce sujet.
     
  6. Berenice_m

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :col: ATTENTION, MENSONGE !!! :col:


    J'ai effectué ma commande en décembre 2006, pourtant je n'ai à ce jour toujours reçu aucunes nouvelles concernant mon remboursement excepté le message ci-dessus, exactement le même !

    Apparement envoyé en masse afin probablement de calmer tout le monde et donner une bonne image de l'entreprise...)

    On peut également retrouver cette annonce dans le n° de février du magazine CAPITAL ainsi que UFC Que Choisir.

    Mais concrètement,apparement selon les nombreux témoignages que l'on trouve sur Internet, rien a été fait...

    Je tiens également à dire que l'adresse email citée ci-dessus ne fonctionne pas ! Les emails envoyés vous sont renvoyés, et pourtant cette adresse a été donnée à plusieurs reprises sur plusieurs forums... De qui se moque t'on?!? :non:
     
  7. schizoidman

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    64
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    (...rires...). Avec el plsu grand détachement, la lecture attentive de cette discussion m'a permis de voir avec quelle foi l'entreprise dont il est question s'excuse régulièrement, abusant de la crédulité qu'ils supposent de nosu autres pauvres consommateurs.
    Pour ma part, je tiendrais également à mettre en garde contre plus gros : Pixmania, qui ne tient aucun de ses engagements mis en avant.
    Ou est passée la fidélisation du client?
     
  8. feraps

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    8
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Alors où acheter ??

    Je crois que comme bon nombre, j'aurais donc une envie trés limitée de fare confiance au site ATK ! :unsure:
    Mais alors... quels sites de confiance connaissez vous, où on peut acheter une caméra a un bon prix, avec une vraie garantie et qui, aussi incroyable que cela puisse paraitre arrive chez vous et fonctionne !

    Merci
     
  9. wkw

    wkw

    Points Repaire:
    3 570
    Recos reçues:
    19
    Messages:
    1 444
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Quel modèle de caméra tu recherches ?
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous