module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Résolu] afficher timline sur le 2em ecran ?

Discussion dans 'Blackmagic DaVinci Resolve' créé par Christophe77, 18 Août 2019.

1. Christophe77

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    Essai concluant !
    Merci merci merci.

2. Casalbi

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bonjour à tous,
    En suivant votre débat je ne suis pas optimiste. Bon voilà mon problème. J’utilise DVR19 avec un Mac mini et 2 écrans ASUS Pro Art 279CV : quand je vais dans « Espace de travail » le « double écran » est grisé et donc inaccessible. Je voudrais donc savoir si c’est un problème technique ( matériel, branchements … ) ou si la raison est autre, quelque chose que j’aurais mal fait ou bien l’impossibilité de monter avec 2 écrans sur la version gratuite de DVR19. Pour le moment j’ai évidemment la même chose sur les 2 écrans alors que je voudrais bien sûr avoir mes rushes sur un écran et la timeline sur l’autre.
    Merci d’avance pour vos lumières.

3. giroudf

So

Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    524
    Appréciations:
    +832 / 3 690 / -36
    si tu as la meme chose sur deux ecran, c'est dans le mac qu'il faut regler ca.
    DVR peut pas afficher deux ecrans si l'OS lui dis qu'il y en a qu'un (mirror display)

4. gophoto

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +3 / 0 / -0
    Sur PC ça fonctionne très bien: double ecran/ Timeline plein ecran, raccourcis= Ctrl+Alt+T

5. Casalbi

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bonjour à tous,
    Merci pour vos remarques qui m’ont incité à retourner dans les réglages « moniteurs » où je ne m’étais occupé que du haut, « organiser ». Mais cette fois j’ai vu en bas la fenêtre
    « lors de la connexion au téléviseur » avec plusieurs options. Et en choisissant « choisir une fenêtre ou une app » la mention « double écran » sur DVR est devenue accessible et je n’ai eu qu’à cliquer sur « on » pour avoir ce que je voulais : mes rushes sur l’écran de gauche et la timeline et les visionneuses sur celui de droite.
    Tous ces détails pour d’autres qui auraient le même problème.
    Merci encore. IMG_2391.jpeg

• J'aime J'aime x 1
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous