module inscription newsletter haut de page forum mobile

[Problème] Atem mini Extreme : Comment configurer une vidéoconférence live

Discussion dans 'Captation spectacles / multicam' créé par jedelix, 16 Janvier 2023.

  1. giroudf

    So

    Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    497
    Messages:
    18 706
    Appréciations:
    +784 / 3 382 / -34
    bon , je viens de retrouver un emetteur/recepteur bluetooth (marque TROND) qui a l'avantage de faire tous les modes (SBC=220ms . AptX=100ms , AptX LL, 40ms) et aussi la fameuse fonction double pairing (tu entres le son par le minijack et il ressort sur 2 casques bluetooth).

    Ca marche nickel et ca tombe plutot bien parce qu'ils ont avances la conference de vendredi a demain (et ils me disent ca ce soir...) . Alors un casque sony pour le traducteur japonais (on est en conference avec des japs) et un autre pour qui voudra (la presentatrice elle comprend de toute facon pas le japonais , alors elle a pas vraiment besoin d'entendre). Mais bon , on sait jamais hein ?

    Entre temps j'ai recu mon splitter a 5 branchements , mais j'avais deja un a deux branchement.
    Me reste plus qu'a recevoir les deux autres emetteurs-double, et ca me fera 6 casques possibles en meme temps.

    Reste plus qu'a sortir 300 euros pour un nouvel iPad (10.2" 9th gen 2021 parce que c'est le dernier qui a la prise minijack, les miens ils commence a se faire un peu vieux (le mieux que j'ai c'est un iPad 5th gen).
     
  2. giroudf

    So

    Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    497
    Messages:
    18 706
    Appréciations:
    +784 / 3 382 / -34
    ok , la conference Teams avec le Japon s'est passée nickel, pas de surprises, juste quelques petits trucs a ameliorer (j'avais pas le monitoring du son que j'envoyais et la camera collée avec une ventouse sur la machine vibrait un peu, la prochaine fois je la mets sur un pied a part.
    Le bluetooth ca a bien marché (seulement 2 casques, j'avais pas un deuxieme emetteur sous la main), heureusement car on avait pas d'image en retour, les gars etaient qu'en audio.

    Ils sont tellement content qu'ils veulent remettre ca demain...et enregistrer pour voir la qualite de ce que recoit l'autre coté.
    Au depart l'image est pas mal (720p) mais une fois passée a travers Teams et le réseau c'est souvent moins bon. Zoom est connu pour avoir une bien meilleure qualite d'image.
     
  3. jedelix

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    29
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    sorry de n'avoir pas répondu Video 92
    comme je disais, je n'ai plus diffuser sur insta , ce n'est juste pas possible. Mon installation est simple, Atem mini Extreme et mes 4 cameras bmpcc 6k branchées en HDMi et de l'éclairage Godox.

    A tout hasard, quelqu'un n'aurait pas un transmetteur sans fil 4K à me passer pour un test et louer pour un évènement ?

    Merci
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous