module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en avril !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intenses sur 3 jours
Toutes les infos

[VotreAvis] Boite de transfert? SONY VCR-4

Discussion dans 'Film argentique : projection et numerisation' créé par Etienne-C, 14 Décembre 2016.

Tags:
  1. jakovideo

jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1
    Bsr , j'imagine que les blocs lego s'emboitent , même à 45 ° . Dans ce cas , tu es certain de les avoir tes 45 ° précis . Deux autres précisions jamais évoquées : avec le système condenseur , il n'est pas indispensable d'être dans le noir complet comme avec une projection . je transfère dans mes combles ( 2 grands Velux ) : un seul est occulté . Il est très utile d'avoir une bombe à air comprimé , pas seulement pour chasser les poussières dans la fenêtre de projection mais aussi pour le miroir et la lentille qui doivent être très propres ( surtout le miroir ) .

• J'aime J'aime x 1
  2. Etienne-C

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +2 / 0 / -0
    Bonsoir, déjà 5 ans et je n’ai pas démarré mes numérisations…Par contre j’ai remis en état mon projecteur elmo K110…

3. Etienne-C

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +2 / 0 / -0
    Bonjour tout le monde, pouvez vous me donner les références de vos ampoules led 12v faible puissance à 2 broches que vous utlisez?
    La mienne , une osram led 2,9w de consommation, donne un éclairage ponctuel trop prononcé malgré les diffuseurs pots de yaourt.
    Merci d’avance et bien cordialement.
    Etienne.

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous