module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en avril !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intenses sur 3 jours
Toutes les infos

Court Metrage : Arts Martiaux

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par Jackie_chan_77, 12 Avril 2004.

Tags:
  1. Aon

Aon

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Heu... pour le coup de la pierre... c'est l'acteur qui l'a voulu! Faut pas s'en prendre à moi! En fait, j'avoue, la fin est baclé car on avait tourné non-stop ( =nuit blanche) donc on était crevé et on voulait abrégé la fin. Je sais, "l'histoire" est pas terrible mais c'était avant tout pour s'essayer!
    Voir les autres films pour remarquer qu'on fait des efforts... sur l'histoire et le jeu d'acteur!...
    Et merci d'avoir regardé Athanor!

2. Jackie_chan_77

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    G vu une BA, ptit conseil sur le peu ke g vu, fai des plan plus serrer sur les membre qui frappe ( exemple sur un jeu de main on voi ke le haut du corps ) ce qui permetra d avoir + de vitesse, et surtout utiliser des technique de combat simple, crochet, direct et varier chaque blocage pour pas ke ce soi repetitif, tu va voir sa vien au fur et a mesure !!!!

3. Jackie_chan_77

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon, ben c'est les vacances, alors laisser vos message on repondra enrentrant, et on vou concocte un petit truc delire, A+++ et bonne VACANCES

4. Jackie_chan_77

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Nous Voila de retour avec kelke ptites choses en préparation, SSUURRPPPRRIIISSSEEE

5. Jackie_chan_77

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Nouveaux court, enfin Ancien, euuhh Breffff

Voila un de nos ancien court métrage, ( le scénar a été trouver en 7 secondes ). C'est un des combats les plus réussit a réaliser visuelment !!!!

A vos claviers !!!!

http://yy.prod.free.fr/The_Winnie.mpg

6. Jackie_chan_77

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Non non, je t'assure que c'est le bon lien !!!!

7. Jackie_chan_77

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Plus de reaction ??

8. lagauffre

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut les gars, chui lagauffre et je suis un intermittent des arts martiaux. un poil flemmard sans doute mais j'aime pas la rigidité nécessaire pour gravir les échelons d'une discipline, pas de possibilité de confronter les arts entre eux pour cause de jalousie internationale!!!
    judo, wing chun, taï-ji-quan style chen, escrime. autant vous dire que le jeu de jambes(enfin les coups) je me réservais ça chez moi pour le fun.
    je viens de découvrir ce post et avant de télécharger tout ça et de donner mon avis sur vos prods, y'a un truc qu'est vrai:
    c'est que jamais on ne se bat dans la réalité comme dans un Samo Hung, Jackie (passage hardcore de ces chorégraphies incluse) et même à peine Bruce Lee...ce n'est évidemment pas le but dans un film, bien sûr! mais on ne peut pas dire que ces combats sont réalistes seulement parce que ponctuellement il y a des coup/stratégies de combat bien pensés.
    par contre je contredis, la logique de tout artiste martial n'est pas un coup=un mort, mais un minimum de coup pour maîtriser son adversaire et lui renvoyer une réponse adéquate à son aggression (selon cela au tai-ji on monte dans le bras: doigt, poignet, radius, coude, omoplate, et enfin cervicales pour les plus belliqueux).
    il me semble que cette logique est proche de celle de l'aïkido d'ailleurs, même si c'est moins précis.

bon, sur ce je commence à dl, à très bientôt pour mon avis! vous avez bien de la chance de vous être trouvé pour faire ça, moi j'ai tellement d'idée en tête mais trop peu de temps et de gens dispo! profitez bien donc;)

ps: si vous connaissez pas:http://www.kungfou.com/ surtout du fun, mais quelques choré bien senties.

9. Gilz

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  10. lagauffre

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    hum...s'cusez, je réessaye: kungfou.com

haha, j'comprends, en fait j'ai inversé, j'avais mis l'adresse d'abord puis le nom, comme sur un autre forum en fait...
    sorry!

11. lagauffre

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pas mal du tout! bon parti pris de vitesse non truquée, c'est bien bonnard. le timing est bien géré entre vous deux, vous pourriez vous permettre de moins marquer la pose pour les feintes ou les coups qui touchent, de passer plus vite à autre chose j'entends.
    sur le chemin de la perfection je ne vois plus que la spatialisation de l'action à travailler, mais ça vous vous en doutez surement.
    la choré est en effet un poil trop carrée, certains mouvement pourrait être plus déliés ou combinés à un travail plus important sur le déplacement/placement.
    mais autrement c'est tout bon, les passes de bras sont aussi bien éxécutées que "documentées".
    j'dirais aussi que ça fait du bien de prouver qu'une fois encore la castagne ça ne nécessite pas un corps à la van damme, voir l'inverse, continuez comme ça les gars ciao!
    :bravo:

12. samo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci beaucoup pour ton commentaire.On prend note de tout.
    Pour le site que tu as sité on le connait,il y a des truc bien d'autre moin bref.....

Si non pour tout le monde, on est en train de préparer un court avec des arts martiaux bien sur (impeu modifié,dans le bon sens je pence,suite a plusieur remarque constaté),mais aussi un SCENARIO et oui grande nouveautée,je l'ai raqonté aplusieur perssonne,et tout le monde m'a dit que s'etait super,bon j'en dit pas plus,autre nouveauté,le cadrage et autre vont etre beaucoup travaillé.Donc la sa va prendre impeu de temps,car en plus il risque d'y avoirs pas mal de monde qui vont jouer dans ce court.
    Une fois terminé on vous le présente pour plus tard et grace a vous progresser encore.

A plus. Samo

13. lagauffre

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    dites moi juste, vous connaissez la règle des 180°?
    la spécificité des mouvements d'arts martiaux fait que de temps à autre la règle n'a pas à être suivie à la lettre, mais il me semble qu'elle fait un peu défaut sur votre découpage, prudence donc!;)

14. samo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je fait remonter le Topic pour tous les nouveau inscrit sur sette caverne d'ali baba qui est le Repaire.
    Allé bon visionage.( les dl sont en 1er page)

Samo.

15. Jackie_chan_77

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ???

A ce que je vois sa reprend, balancer vos comm les nvx et les anciens hihi
    Peas et Bonnes Fetes

Chargement...