module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

echo a la fin d'une musique

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par yon137, 29 Mars 2004.

1. funkyjames

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Les harmoniques et la réverb sont 2 choses bien différentes comme tu t'en doute mais il faut bien savoir ce que sont les harmoniques pour ne pas confondre avec le reste.
    La réverb à plusieurs aspects, elle est omniprésente dans toute la musique. Jihemel parle en plus de réverb et il a raison, s'il cut son morceau d'un coup, il n'y a plus de réverb et la coupure est franche. Il aimerait donner l'impression d'un fin comme celle de certaines chansons qui finissent net mais dont la réverb continu de raisonner un peu.
    Première pro possède aussi l'effet de réverb, pas besoin de Audition ou autre.

a+

2. jihemel

Points Repaire:
    2 470
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +5 / 8 / -0
    Ce que je cherche à faire, c'est ce que funkyjames décrit, mais dans la pratique, je ne suis jamais arrrivé à un résultat tip-top satisfaisant.
    Je donne un coup de cutter juste avant la dernière note, et sur ce petit morceau, hop je met de la réverb, mais ça ne donne pas si bien que ça.
    C'est pq je demande si qq1 a imaginé une meilleure méthode.

3. funkyjames

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Aplique la réverb à la dernière syllabe de la musique. Tu cut sur l'avant-dernière image là ou il y a la dernière syllabe et tu applique la reverb ou alors du Delay. Le tout est paramétrable donc à toi de faire les réglages qui te conviennent.

A+

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous