module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Plan de coupe... ?

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par wabby, 25 Juillet 2003.

Tags:
  1. wabby

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok

Connexion ADSL 512 recomandée !!

Désolé !

Pour info... concernant les sites web Rich media (certains parlent carrément de site nouvelle génération), il y a souvent bien "pire" que celui-ci en matière de taille (donc de délai de chargement)...

Je vois que j'ai affaire ici à des newbies !!!

ha ha

Nan, je plaisante !!! Chacun son domaine, c'est tout !!!

Pour ma part, je suis un parfait newbie en réalisation vidéo, alors... par contre, si vous avez des questions sur la diffusion de multimédia sur le web, n'hésitez pas... il y a un forum dédié à cela, ici, je crois... faut que j'aille y faire un tour...

A bonne entendeur...

Wabby

2. goldenscan

goldenscan Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    houla-la...

saint kro, t'es un vrai roquet... genre le caniche qui aboit dès qu'on passe derrière la porte de sa ménagère de maitresse...c'est incroyable comme tu cherches la petite bête !!
    Wabby a tout le même le droit de prétendre à ce qu'il fait sans pouvoir maitriser tous les termes techniques....

Toi-même, tu prétends maitriser tout le vocabulaire du son, en tant que professionnel du sujet ? j'espère que non, alors accepte la différence et si wabby a envie de marquer ce qu'il veux, se prétendre super concepteur ou autre réalisateur, c'est son droit !!!!
    Nous sommes sur un forum amateur, et son message n'était pas "venez sur mon site et achetez moi qq'chose..."

Chacun est libre de publier ce qu'il veut sans avoir à montrer ses diplômes, ses hautes qualifications ou sa maitrise du vocabulaire...

et en plus tu te permets d'être snob !
    Wabby peut être fier de son site, car il l'a fait lui même, avec ses moyens, avec sa vision du graphisme et son plaisir de réaliser à la clé... c'est TOUT ! il ne se prétend pas champion et n'a pas demandé ce que tu en pensais.

Arrêtons de détruire les efforts de chacun !!

c'est incroyable comme tu es intransigeant et à quel point, en tant que modérateur, tu imposes ton avis comme surpême. Le repaire est fait pour échanger se valoriser en progressant, pas pour se faire détruire et ridiculiser, sinon, autant arrêter de le fréquenter tout de suite.

c'est dommage.

:(

3. Usul

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    parce que c'est un domaine, ça, le Oueb Rich Media ?

tu ne veux pas optimiser la taille de tes fichiers
    pour que ton site soit visible par la plupart des
    internautes et tu comptes aller faire le malin sur
    le forum internet et vidéo du repaire ?

4. goldenscan

goldenscan Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    houla-bis

saint kro, t'as trouvé un disciple !! => usul !

bien joué !! :bravo:

(que d'agressivité.... c'est navrant... :col: )

5. Usul

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    disciple de rien du tout, ça me paraissait
    être une remarque assez pertinente
    vu l'enthousiasme avec lequel wabby
    s'éprend à l'idée d'apprendre tout ce
    qu'il sait aux repairenautes

6. Lacer

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Wabby, ton site est EXCELLENT, et les temps de réponse sont très corrects, avec l'ADSL bien sûr. Avec ce que tu présentes, tu es obligé de faire des choix (l'ADSL) au détriment de ceux qui ne l'ont pas, mais ce serait idiot de t'en vouloir.

Quant à St Kro, ne t'en fait pas, il s'énerve souvent, il fermente et devient imbuvable :lol: :lol: :lol:

A St Kro, je ne sais pas ce que tu as (peut être l'âge, ça m'arrive), tu nous aides très souvent avec tes connaissances (tu m'as aussi aidé par messagerie privée) mais tu tires trop souvent à boulets rouges sur tout ce qui ne bouge pas à TA façon. Alors avant de t'empresser de répondre à tous les posts qui ne plaisent pas, fais faire 7 fois le tour de ton clavier à ta souris, ça la calmera !

@+

7. Babel

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est reparti comme en 40...

Je dis bravo pour les excellentes remarques constructives et bien a propos qui ont suivi la question pourtant simple et modestement posée par wabby.

8. goldenscan

goldenscan Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    certes...

en réponse à usul :

mais l'expression "faire le malin" n'est pas très flatteur...

je pense que chacun a de la prétention, peut-être, mais à son propre niveau... et il faut savoir relativiser.... Peut-être wabby est jeune et un peu trop fougeux, voir prétencieux (tu m'en veux pas, wabby ? :lol: ) , mais cela ne mérite pas d'être incisif avec lui : chacun vend sa bidoche, c'est au client d'apprécier si elle est bonne ou si elle est faisandé : Ce n'est pas à nous à le juger dans son action, dans la mesure ou elle respecte la charte.

(tiens, il faudrait que je songe à me faire embaucher comme modérateur, moi !! :lol: )

9. mic57

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ouh là, çà n'arrête plus sur ce forum, à croire qu'on n'a plus rien d'autre à faire (dire que j'ai une 20aine de cassettes à travailler, sans compter le gravage DVD où je patine)
    ceci dit pour wabby, même avec mon ADSL 512 de wanadoo, je trouve quand même que c'est long à charger, mais çà n'enlève rien au fond
    allez, je passe sur un autre forum du repaire
    :cool: :cool: :cool:

10. goldenscan

goldenscan Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    n'est-ce pas saint kro ?

mais noooooooonnnn !! j'rigole..... :lol: :lol: :lol:

11. Gérard_M

Gérard_M Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    6 820
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    de wabby
    Doucement! Surtout que rien ne s'affiche sous Mozilla 1.2. Mais celà passe bien sous Opera 6: musique reposante!
    Dommage ce "coming soon" !

les sites de 3eme génération datent de 1995-96 avec en particulier les travaux de David Siegel. Cette génération là, n'a aucune rapport avec la technologie. Elle se caractérise par l'effet tunnel et la mise en forme/page au pixel près!

Les sites de 4eme génération , celà n' a toujours aucun rapport avec la technologie, offrent la possibilité aux visiteurs selon des profils (javascript et patacouffin) de voir ou de faire certaines choses de plus que l'utilisateur normal/lambda/guest!

Peut etre que Saint Kro ne dispose que d'internet Explorer 1... le butineur incapable de réagir à OnMouseOver et OnMouseOut! Nous avions bien ri à l'époque!

12. wabby

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    hé béh !!

Après un WE d'absence, me voilà de retour sur ce forum... que de messages, dites moi !!

Mais, finalement plus de rapport avec la question qui m'avait fait venir !!

Je trouve tout ça assez drôle, finalement !!

Merci encore pour toutes vos remarques... pour finir avec l'accès parfois lent de mon site... sans vouloir me décharger de toutes responsabilités (personne n'est parfait)... cela provient souvent de la (mauvaise) bande passante de free... mais, il ne faut pas leur en vouloir... apres tout... c'est gratuit !!

:D

Bonne semaine à tous !!!

Wabby le jeune fougueux !!!! :lol:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page