module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Point IN Studio 26

Discussion dans 'Pinnacle Studio' créé par Alain des landes, 27 Février 2024.

  1. Alain des landes

    Points Repaire:
    1 500
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    102
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Comme l'indique ma réponse ci-dessus, j'ai bien vu tes 2 messages...merci encore.
     
  2. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 408
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    Normalement, tu trouves dans le module Éditeur la même même visionneuse que dans le module Export. Et avec les outils de marquage In et Out. C'est étrange que tu ne mentionnes pas cette présence.
     
  3. Alain des landes

    Points Repaire:
    1 500
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    102
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    1ère ligne, à droite de l'appareil photo, (voir PJ) la grosse lame genre guillotine, de couleur orange peut servir à éditer des marqueurs de couleurs différentes. (C'est nouveau et je ne m'en sers jamais ) .Si je clique sur le petit signe à coté s'ouvre une boite de dialogue où je peux supprimer tous les marqueurs en même temps, où seulement ceux de la couleur (3 en tout) spécifique que j'avais choisie au départ...Rien à voir avec le In et le Out.

    Et, dernière nouvelle, un second marqueur intitulé Out s'est invité , je ne sais pas comment non plus hier, alors que je créais des transitions et panoramiques. Au moins je n'en aurai pas 3...:mdr: je l'ai viré en fin de T.L. Surprenante, néanmoins cette affaire, car je n'avais jamais rencontré ce phénomène en Novembre dernier pour le clip précédent, ni non plus avec la partie 1, de celui que je prépare en ce moment. Les voix de Pinnacle sont parfois impénétrables. Allez, vivement que j'en termine avec celui-là, sans nouvelles difficultés et que je passe à autre chose.
    Je vais terminer mes transitions, ajuster pile poil, les musiques et bruitages, puis passerai à la phase de la gravure !!! J'espère n'avoir pas à vous casser la tête une fois encore, avant la fin de la procédure.
    Merci encore, à tous les deux, de votre ferme implication dans mes combats :bravo:
     

    Fichiers attachés:

  4. Alain des landes

    Points Repaire:
    1 500
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    102
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Finalement, beaucoup de bruit,:help: de ma part, pour rien ! Enfin si, faire travailler vos neurones.:approb: et me rassurer.
    J'ai donc rassemblé les deux parties du projet, en vue des gravures : d'images plus DVD et, miracle, les marqueurs In et Out fugacement présents, ont disparu subitement, au rapprochement de la partie 2 à la 1, sans que je bouge un doigt, sur mon clavier...
    Le DVD est sorti impeccablement avec, parmi les images du générique de fin, un clin d’œil au Forum.
    Avec mes remerciements renouvelés à tous les deux, ggfx et Paisley Park.
    Alain
     

    Fichiers attachés:

    • J'aime J'aime x 1
  5. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 408
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    Sympa !
     
  6. Alain des landes

    Points Repaire:
    1 500
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    102
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    :bravo: Comme je ne coure pas après les emmerd...( pas bien graves, celles-ci, au reste de ce qui se passe dans le monde) j'espère ne pas vous solliciter à nouveau, trop vite, dans le futur.
    Bonne continuation
     
  7. Paisley Park

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    50
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    quelle police as tu utilisé ?
    upload_2024-3-7_18-47-47.jpeg
     
  8. Alain des landes

    Points Repaire:
    1 500
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    102
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Desyrel ! J'ai découvert cette police avec Photopea, le clone de Photoshop que j'ai abandonné.
    Bonne journée
     
  9. Paisley Park

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    50
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
  10. Alain des landes

    Points Repaire:
    1 500
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    102
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    C'était un plaisir, à mon tour, d'apporter une info.
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous