module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 21 au 23 janvier à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

probleme mv 650i

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par clement gratacap, 26 Décembre 2004.

Tags:
  1. famelart

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    CAMESCOPE REPARE

    Voila,

    mon camescope MV 600 est de retour reparé tres rapidement par S.INTER a Vendin le vieil 62.

    Cela a été tres vite et il est revenu sans frais de port.

    Ne vous impatientez pas vous allez tous les recevoir .

    Pour ceux qui ne les ont pas apporté en reparation au centre Canon le plus proche de votre domicile faite le... ou envoyez le.

    Encore merci à tous pour la pression chez Canon France.

    Daniel
     
  2. MDA

    MDA Guest

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    pour ceux qui n'ont pas de revendeur à proximité,
    voici l'adresse ou vous pouvez envoyer votre camescope ( en RAR )

    Canon Services Techniques
    CANON MACH3
    11-13 rue des Minimes
    92400 COURBEVOIE
     
  3. Gladiator

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    6
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

    J'ai récupéré mon MV630i le 4/11/05 chez MESAPEC et rien ne m'a été facturé, pas même le devis de réparation. Je l'ai testé et tout fonctionne bien. Espérons que cela dure longtemps. En tous cas merci à vous tous qui avez mené ces actions et obtenu gain de cause chez Canon. Je ne peux qu'apporter ma modeste contribution en vous faisant part de mon expérience.

    Encore un grand merci

    Laurent
     
  4. broikan

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    39
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    qu'est que le RAR?
     
  5. vladtepes

    Points Repaire:
    3 970
    Recos reçues:
    5
    Messages:
    1 161
    Appréciations:
    +5 / 27 / -0
    Recommandé et Accusé de Réception
     
  6. PHILOUTHEHUNTER

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    35
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    on m'a signalé que mon camescope était réparé et expédié hier (le 10/11) , super rapide le service S-inter ! je leur ai fait parvenir l'appareil le vendredi et le jeudi terminé et expédié !

    je ne sais pas si il y a une garantie sur la réparation par contre ... je vais prendre contact avec eux lundi pour le leur demander .
     
  7. tweetyjo

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Lo a tous mopi g un pti probleme avec mon camescope canon MV750I
    je suis en deuxieme année de garantie
    donc par rue du comemrce!!!

    Je l'ai renvoyé pour le problème suivant :

    point (pixel blanc) qui se déplace sur l'ecran en mode enregistrement, et visualisation du film enregistré, sur un pc ou sur la tv!!!

    Il m'est revenue avec le même problème et soi disant réparé, avez vous une idée de ce que cela peut-être???

    merci d'avance @ tous
     
  8. MDA

    MDA Guest

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  9. celineco

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ça y est !

    J'ai récupéré aujourd'hui mon camescope mv600 déposé au SAV Canon (Serviphot, à Lyon) jeudi dernier : réparation en moins de 5 jours ouvrés, et ...totalement sans frais !
    Je n'ai pas de mots assez forts pour remercier MDA et ceux qui se sont courageusement battus avec lui. Merci pour toute votre énergie et votre force de persuation auprès des services concernés, et merci surtout de nous avoir fait profiter des connaissances acquises au cours de vos laborieuses investigations. MERCI:D
     
  10. PHILOUTHEHUNTER

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    35
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ca y est , j'ai récupéré mon MV600i ce w-e ,mis à part les frais d'envois à ma charge je n'ai rien eu a payer (heureusement !).
    Marche impeccable , je pousse un grand ouf de soulagement et je tiends encore par ce message à remercier MDA pour son acharement à faire valoir nos droits de consommateurs !
     
  11. Leglod

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    153
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut a tous, le mien est finalement partie y a quelques jours en attendant , j'aimerai savoir si la reparation a amelirorer les choses sur l'appareil notament au niveau sensibilite a basse lumiere ???
     
  12. MDA

    MDA Guest

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Là faudrait pas trop en demander:D
    Ce camescope c'est:
    - aucune sensibilité à la lumière ( n'essayez surtout pas de filmer une bal de mariage un peu sombre, ce sera raté )
    - ne jouez pas trop avec le zoom, les pixels sont précoces:lol:
    - d'ailleurs ne touchez pas au zoom, la batterie ne le supportera pas longtemps :rolleyes:
    - attention aux bruits de fond, zoom et passages de voiture, ce sera fortement amplifié lors de la lecture.
    - ne l'utilisez que dans les pays froids, cela vous evitera la panne du CCD :bravo:
    - un SAV dont on ne parle plus ...
    A part cela vous en pensez ce que vous voulez, ;)
    Allez tchao, je crois que ce sera ma dernière intervention sur ce forum...je comence à être désagréable.
    Ah au fait , mon camescope est revenu, il fonctionne correctement, pour l'instant...j'ai vu qu'un autre post parle de problèmes de "remote cassette":lol:
     
  13. Leglod

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    153
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai envoyer mon camescope avec une assurence mais plafonner a 480€ !
    Au moins si non la poste l'avait perdu j'aurai pu en acheter un autre d'une autre marque !!! :lol:

    J'attend toujours le miens ou au moins des nouvelles !!!

    J'espere qu'on te reverra MDA , au moins sous une autre marque ;)
     
  14. Leglod

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    153
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  15. PHILOUTHEHUNTER

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    35
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'habites en Belgique à la frontière française et je l'ai envoyé de Condé le mercredi , réceptionné le jeudi et je l'ai récupéré exactement 1 semaine après à mon domicile .
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous