module inscription newsletter haut de page forum mobile

Site dément, a voir absolument

Discussion dans 'le petit fureteur du web' créé par surren, 27 Juin 2004.

Tags:
  1. Romounch

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    15
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Sans rancune.
    ihii
    ;)
     
  2. Gérard_M

    Gérard_M Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    6 820
    Recos reçues:
    8
    Messages:
    5 136
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    "votre grandeur.." allons bon! Le Lion est le roi des animaux, pas l'ours! Il décide et moi j'exécute! :non:
    intelligence ou ça? j'ai le Q.I. d'un vieux ours facétieux!
    La connaissance n'a rien à voir avec de l'intelligence.... la preuve : "ce n'est pas parce que l'on perd connaissance que l'on devient con! "
    Je ne suis pas intelligent
    1- j'utilise des outils informatiques du siècle dernier
    2- je me fais des fiches, car j'ai la mémoire qui flanche

    En tout cas j'en connais/vois un qui ne remarque même pas une citation de William Chat_qu'Expire quand elle passe! allez hop vite un cahier de vacances! :lol:

    Vrei sa pleci dar nu ma, nu ma iei,
    Nu ma, nu ma iei, nu ma, nu ma, nu ma iei.
    Chipul tau si dragostea din tei,
    Mi-amintesc de ochii tai.

    Te sun, sa-ti spun, ce simt acum,
    Alo, iubirea mea, sunt eu, fericirea.
    Alo, alo, sunt iarasi eu, Picasso,
    Ti-am dat beep, si sunt voinic,
    Dar sa stii nu-ti cer nimic.
     
  3. Romounch

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    15
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Dslé, je ne parle pas le patois
    lol
     
  4. Romounch

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    15
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    La connaissance n'a rien à voir avec de l'intelligence.... la preuve : "ce n'est pas parce que l'on perd connaissance que l'on devient con! "
    je me demande comment je fais pour vivre, je n'ai ni l'un, ni l'autre.
    Remarque il faut bien de tout dans la nature, un lion, un ours, mais aussi des vers de terre...
     
  5. Fernand Naudin

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    152
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Dis moi si c'est un pote a toi, le surren, parce que tu es en train de te prendre la tete, pour un site a l'origine qui ne te convenait pas.
    Je veux juste resignaler que c'est un site sur des echanges amicaux de connaissance sur la vidéo numerique..et pas un forum ou l'on se bastonne pour savoir qui a la plus longue..
    Alors Romounch est ce qu'il serait possible de stopper là, la discussion et de clore l'ensemble..merci
     
  6. Romounch

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    15
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le surren n'est pas un pote, je ne le connais pas.
    Les frictions qui se passent ici sont dues à je ne sais quoi.
    Je crois que tout est partit (ala baze) pour la simple raison que j'écrivais en mode sms et que ça dérangeait certaines personnes.Je me "bats" donc pour dire qu'on est censé êtree dans un pays libre dit de "démocratie" et que j'ai le droit de m"exprimer dela manière qui me plait (vous trouvez pas que ça fait très année 68?).Je ne savais pas qu'une connerie de mode d'écriture pouvait rendre les gens débiles (moi le premier).
    M'enfin bref, c'est la vie après tout.
    Tu as réson Fernand Naudin, stoppons là la connerie humaine, je ne viens pas sur ce forum pour avoir le dernier mot, mais pour m'instruire dans la vidéo.
    Allez, vous êtes tous beaux mes zamis!
     
  7. Romounch

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    15
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour en finir je m'en excuse, je peux PARAITRE "agréssif".
    Dsl
     
  8. gromdut

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    777
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    moi je dis, il est fort le gars !
    Bah ouais, quand même ! Faut le faire pour "dégotter" un site aussi dément. A mons avis ca demande des heures de recherche... C'est super sympa de sa part de nous faire partager quand on sait le temps qu'il a passé pour le trouver ! Nous, on a juste a cliquer sur le lien et "hop" on y est ! Sans avoir eu a chercher ! Et pis la preuve que c'est formid, y'a deux moderateurs qui ont pris la peine de venir voir !
    Bon je sui trop mort de rire, je vais me faire dessus ! Je vais filer aux toilettes et prendre ca en image pour vous faire profiter à mon tour de ce que j'aurais à mon tour réussi à dégotter dans le grand téléphone blanc...
    Dans ce sujet, "site dement à voir absolument", le "W" de warez est à l'envers !
    Mouarf

    P.S : Merci Gérard_M pour les paroles. Un peu d'Ozone, c'est comme un bon bol d'air
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous