module inscription newsletter haut de page forum mobile

Western créé par intelligence artificielle

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par Toskian, 22 Décembre 2023.

  1. homero

    So

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    758
    Messages:
    28 400
    Appréciations:
    +1 119 / 5 834 / -20
    Trouvé les 17 et bonus : Des éléphants roses en double à l' horizon de Minuit ! Paradis ... artificiels ?

    L' IA et la littérature : Le Petit Prince de Saint-Ex et la tante Léonie de Proust avaient le LORA inné.
     
    #46 homero, 24 Décembre 2023
    Dernière édition: 24 Décembre 2023
    • Amusant Amusant x 1
  2. Maxweel

    Points Repaire:
    750
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    20
    Appréciations:
    +10 / 20 / -0
    @Toskian j'ai peut-être raté l'information dans cette conversation, mais je me demandais comment l'animation de la mise au point avait été gérée (et le choix du flou de fond en général).

    Est-ce que vous avez fait du compositing premier plan / arrière plan pour les images serrées des mains et visages, et si non est-ce que le flou de fond provenait alors de la génération d'images Midjourney ou de l'animation Gen-2 ?

    Et sur le plan du pistolet à 0:24, l'animation de la mise au point était-elle programmée dans Gen-2 ou l'avez-vous faîte manuellement ?

    Je demande tout ça par curiosité, ça m'est arrivé d'utiliser Depth Scanner (Depth Scanner - aescripts + aeplugins - aescripts.com pour simuler un flou d'arrière plan lors de compositing et je me demandais comment vous aviez géré ça avec Gen-2.
     
  3. giroudf

    So

    Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    497
    Messages:
    18 705
    Appréciations:
    +784 / 3 382 / -34
    en IA ca evolue presque tous les jours, et donc comme le post date du 22 Decembre , il est probable que la maniere de travailler ne serait plus la meme aujourd'hui.
    On espere que Toskian repassera par la pour nous donner sa recette.
     
  4. Toskian

    So

    Points Repaire:
    5 395
    Recos reçues:
    10
    Messages:
    154
    Appréciations:
    +14 / 76 / -0
    Hello ! Ce fut très simple : c'est Gen2 qui décide. J'ai refait tourner plusieurs fois Gen2 sur chaque image et parfois les choix de mise au point fonctionnaient et parfois non. Donc non, aucun compositing sur ce projet. Sur quelque chose de plus sérieux on aurait fait du compositing et utilisé des choses comme Depth Scanner mais là il s'agissait de tout créer dans la journée, plus comme un test. J'ai beaucoup aimé le jeu de mise au point qu'a proposé Gen2 sur le révolver de 0'24 et c'est pour ça que j'ai selectionné ce plan, mais c'est un coup de chance.
     
    • Merci Merci x 1
  5. Maxweel

    Points Repaire:
    750
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    20
    Appréciations:
    +10 / 20 / -0
    Merci @Toskian, impressionnant. En tout cas bravo pour le travail réalisé en une journée !
     
    • Merci Merci x 1
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous